La facturation pour avocat simplifiée
Facturez simplement et automatiquement vos clients !
Assurez-vous la rentabilité de vos différentes actions grâce à la gestion financière simplifiée de Ulegalize, la facturation pour avocat. Le logiciel permet aux avocats d’aligner organisation, productivité, rigueur et rentabilité, qui sont des qualités indispensables pour gérer sa comptabilité.
Réglages automatiques pour les factures d’avocats
Dans le logiciel de facturation, il est possible d’automatiser au préalable un tarif à l’heure pour les futures factures et frais. En effet, il sera possible d’introduire un taux horaire général pour l’ensemble du Workspace, mais aussi de demander un taux horaire par dossiers, si cela est nécessaire à la facturation de l’avocat. Pour se faire, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le logiciel de facturation et gestion pour avocat Ulegalize.
Facturer aux clients le temps passé sur leurs dossiers
Dans Ulegalize, les factures d’avocats sont créées rapidement et simplement. L’objectif est le gain de temps afin d’augmenter la rentabilité ainsi que le contrôle du cabinet et de l’avocat sur la comptabilité. La mesure du temps est simplifiée et permet de facturer plus justement et rapidement.
Avec Ulegalize, le chronomètre comprend le calcul sur :
– Les tâches
– Le temps passé sur des documents
– Les temps de recherches diverses
– Les rendez-vous
– Les audiences
– Les appels téléphoniques
À partir de cela, les factures d’avocats seront créées et envoyées aux clients.
Ulegalize, logiciel de facturation et gestion globale pour avocats
Gagner du temps et de la rentabilité, cela passe par une productivité accrue et plus juste sur les factures et la comptabilité. Ulegalize permet une digitalisation moderne et une expérience unique aux avocats via le logiciel disponible sur tous les appareils.
Découvrez Ulegalize, votre outil de gestion pour cabinet d’avocat.
Créez un compte gratuitement sur Ulegalize et gérez votre cabinet d’avocat au quotidien d’une manière globale. Administratif, financier, cas juridique.